Vous venez d'ajouter ce produit à votre panier
Quantité :
dont d'éco-participation

En stock

Je continue mes achats Je valide mon panier

Pack wc à poser gain de place Sortie Horizontale

PlaneteBain

214002

Les + produits

ceramique gain-de-place

Détails

Pack wc à poser gain de place en céramique blanc
Ce pack contient:
1 cuvette gain de place Sortie Horizontale Diamétre 100
1 réservoir avec une alimentation latérale réversible
1 abattant semi recouvrant Thermodur 1600G
1 mécanisme 3/6L-Economiseur d'eau NF
1 robinet silencieux NF
1 kit de fixation sol
Gain en moyenne de 6cm par rapport à une cuvette normale

Fiche technique

ColorisBlanc
Garantie10 ans
Hauteur80
Largeur38
Profondeur60
MatièreCéramique
Poids30
Sortie WCHorizontale
StyleTraditionnel
LivraisonSous 5 jours ouvrés après expédition

Dessin technique

En savoir plus

Grâce à ce WC vos contraintes d'espace ne sont qu'un lointain souvenir !

Livraison

La livraison est possible uniquement en France métropolitaine, Corse et Belgique.

Cette dernière sera effectuée au pas de votre porte ou au rez de chaussée de votre immeuble.
Dans le cas d'une livraison à domicile il est impératif de vérifier l 'état de votre colis en présence du transporteur avant toute signature.

En cas d'avarie constatée (casse, détérioration), vous devez refuser la commande, le notifier sur le récépissé de transport du livreur et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@planetebain.com

En signant sans réserve le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Articles du Blog

Avis clients

Stars

Noté 4 sur 5 basé sur 2 avis

Francine Nansé
stars 08-10-2017
Le produit correspond bien à la commande
Cependant problème rencontré lors de la pose avec les joints, nous avons du en mettre d'autres

Problème à la livraison : le colis a été déposé devant la porte d'entrée (maison de plein pied). Les 2 Wc ayant été conditionné dans un seul colis celui-ci ne passait pas la porte ! Le livreur n'a pas eu la bienséance de sortir chaque carton . Il a fallu faire appel à des bras le soir
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame,

Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande.

Concernant le problème de joints que vous avez rencontré, sachez que notre service client se tient à votre disposition pour solutionner tout problème rencontré.
Malheureusement nous n'avons eu connaissance de vos difficultés, si celles-ci étaient liées à un problème de qualité mettant en cause des joints, nous aurions pu solliciter un SAV livré en express de la part de notre fournisseur.

Concernant votre remarque et le fait que le transporteur a déposé votre commande à l'extérieur de votre habitation, c'est bien la prestation qui est prévue et cette information fait partie des conditions générales de vente que vous avez validé.

Les chauffeurs des transporteurs (hors livraison dans votre domicile) ne sont ni habilités ni assurés pour entrer et livrer à l'intérieur de votre domicile. Tout dommage matériel ou corporel dont ils seraient la cause ne serait absolument pas couvert, vous comprendrez aisément la raison du refus du chauffeur d'aller au-delà de la prestation prévue.

Nous espérons néanmoins que la qualité des 2 packs WC commandés saura vous apporter satisfaction.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Philippe Service Client PlaneteBain.com
georges brugnone
stars 03-10-2017
Très bon produit , facile à installer

Produits complémentaires

5 autres produits dans la même catégorie :