Vous venez d'ajouter ce produit à votre panier
Quantité :
dont d'éco-participation

En stock

Je continue mes achats Je valide mon panier

Armoire miroir de toilette éclairante 80 cm Juno 3 portes

Allibert

651034

Prix réduit !

Promo-16%

ARMOIRE DE TOILETTE JUNO 80 3 PORTES LIVRAISON ASSURÉE

Existe aussi en

259,00 €

217,56 €

Dont 1,30 € d'éco-participation
(ne sera pas compris dans la réduction)

En stock

Livraison en 5 jours ouvrés

Attention : dernières pièces disponibles !

3xweb + d'info
3x sans frais
3x 72,52 €
Frais de gestion 0€

Détails

Armoire de toilette éclairante blanche brillante
- Éclairage Led 6W
- Trois portes miroir Soft close
- Six étagères en verre amovibles repositionnables
- Avec bloc prise et interrupteur
- Classe 2 - IP44 - Installation hors volume
- Classe énergétique : A+
- Vendue sans vis de fixation support mural (à adapter en fonction de votre mur)

Dimensions : 80x75.2x16 cm
Couleur : Blanc Brillant

Découvrir la marque Allibert.

Fiche technique

Coloris Blanc
Garantie 2 ans
Hauteur 75.2
Largeur 80
Profondeur 16
Matière bois + verre
Poids 19.9
Livraison Sous 5 jours ouvrés après expédition

Dessin technique

Livraison

La livraison est possible uniquement en France métropolitaine, Corse et Belgique.

Cette dernière sera effectuée au pas de votre porte ou au rez de chaussée de votre immeuble.
Dans le cas d'une livraison à domicile il est impératif de vérifier l 'état de votre colis en présence du transporteur avant toute signature.

En cas d'avarie constatée (casse, détérioration), vous devez refuser la commande, le notifier sur le récépissé de transport du livreur et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@planetebain.com

En signant sans réserve le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Articles du Blog

Il n'y a aucun article lié à ce produit pour le moment.

Avis clients

Stars

Noté 4 sur 5 basé sur 5 avis

MARIE BSK
stars 06-07-2020
Je mets seulement une étoile car l'armoire de toilette est encore dans son carton d'origine, pas encore posée...
Réponse de l'entreprise
Madame,

Nous avons pris note des difficultés rencontrées avec votre livraison de produit.
Le transporteur n'a pas respecté ses obligations de prise de RDV avant livraison.

En revanche, votre souhait de noter si négativement cet excellent produit est également décevant car il n'informe pas d'autres clients ou visiteurs des qualités propres de cet article, aucun mot non plus sur la promotion dont vous avez bénéficié sur cet article au moment de sa commande...

Bref un avis client aussi décevant que le déroulé de votre livraison.

Pouvons-nous en revanche vous inviter à ouvrir l'emballage du produit pour constater au minimum son bon état ? Le transporteur a manipulé par 2 fois votre envoi et la lecture de votre avis laisse supposer qu'aucun contrôle ni vérification à réception n'a été réalisé...
CRISTOFINI MATHIEU
stars 24-06-2020
Très bonne qualité
GEORGELIN MONIQUE
stars 26-02-2020
Très bien. Correspond à mes attentes.
OLIVIER
stars 23-12-2019
très belle armoire solide pour mes gentils locataires
MAMIELY 41
stars 28-02-2019
L'ARMOIRE PARAIT ËTRE DE BONNE FACTURE, A VOIR A L'USAGE…………..

6 autres produits dans la même catégorie :