Vous venez d'ajouter ce produit à votre panier
Quantité :
dont d'éco-participation

En stock

Je continue mes achats Je valide mon panier

Meuble de salle de bain complet Venus 120 couleur ciment

PlaneteBain

622031

Les + produits

ceramique meuble-monte fabrication européenne

Existe aussi en

699,00

En stock

Livraison en 5 jours ouvrés

4xweb + d'info
4x sans frais
4x 174,75
Frais de gestion 0€

Détails

Notre meuble de salle de bain est composé d'un meuble en 120 cm, d'un plan vasque, d'un miroir et de deux éclairages

MEUBLE :
- Meuble en mélaminé - épaisseur 16 mm
- Façade en mélaminé - épaisseur 19 mm
- Finition des caissons et des façades de tiroirs sont en décor couleur ciment cemento
- Meuble équipé de deux tiroirs avec poignées intégrées - fermeture des tiroirs soft close
- Meuble équipé de deux niches de rangement
- Meuble à suspendre
- Meuble livré monté
- Dimensions : L119.5xH50xP46 cm

PLAN VASQUE :
- Plan vasque en céramique blanc de 120 cm
- Cuve décentrée à gauche
- Plage de dépose pour rangement
- Plage de robinetterie et trop plein
- Dimensions : L121xH2xP47 cm
- Robinetterie et vidage non fournis

MIROIR :
- Miroir collé sur un support en mélaminé gris
- Deux appliques led inclus
- Dimensions : L120xH70xP2cm

Fabrication européenne
Garantie 2 ans

Ce meuble existe en 80 cm

Fiche technique

ColorisBlanc
Garantie2 ans
Hauteur52
Largeur121
Profondeur47
Matièremdf
Poids103
LivraisonSous 5 jours ouvrés après expédition

Dessin technique

Livraison

La livraison est possible uniquement en France métropolitaine, Corse et Belgique.

Cette dernière sera effectuée au pas de votre porte ou au rez de chaussée de votre immeuble.
Dans le cas d'une livraison à domicile il est impératif de vérifier l 'état de votre colis en présence du transporteur avant toute signature.

En cas d'avarie constatée (casse, détérioration), vous devez refuser la commande, le notifier sur le récépissé de transport du livreur et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@planetebain.com

En signant sans réserve le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Articles du Blog

Il n'y a aucun article lié à ce produit pour le moment.

Avis clients

Stars

Noté 1 sur 5 basé sur 1 avis

viviane vialette
stars 13-10-2018
a fuir absolument
Meuble commandé. bien recu mais plan vasque ceramique voilé; aprés contact et envoi de photo pour prouvé défaut, un deuxieme plan vasque m est envoyé, lui aussi arrive voilé, toujours pareil envoie de photos comme preuve il est convenu de m envoyer un troisième plan vasque qu ils vont verifier au lieu de verifier eux meme le meuble avec le plan vasque dessus!!! LE TROISIEME plan vasque est arrivé voilé aussi. La ca se complique ils ne veulent plus rien savoir me proposent un remboursement mais pour cela je dois tout remballer dans les cartons d origine que je n ai plus bien sur ca
Réponse de l'entreprise
Monsieur Vialette,

Nous regrettons sincèrement que nos solutions et les nouveaux envois des plans vasque en céramique n'aient pu vous satisfaire !

Cependant, il est nécessaire de vous répondre sur votre dossier.

Vous avez commandé votre article 06/09/2018 et vous avez réceptionné la palette le 13/09/2018 en 5 jours ouvrés.
Nous avons rencontré un problème qualité sur ce plan vasque et nous le concevons, c'est pourquoi notre fournisseur nous a fait parvenir des plans vasques pour régler votre problème. (délai de 15 jours).

Vous avez utilisé le plan vasque défectueux dans l'attente.
Bien que le deuxième plan vasque envoyé ait été vérifié par notre chef produit sur un meuble.
Vous avez insisté et indiqué que ce dernier était de nouveau défectueux (testé pourtant en entrepôt).

Pour vous contenter, nous vous avons proposé un remboursement total de votre commande, sous conditions. C'est-à-dire récupérer le meuble ainsi que les deux plans vasques sur la palette de la livraison dans un emballage soigné, dans le but d'éviter un litige transport.

Le litige étant en cours, nous pensions que les cartons d'origines étaient conservés. Vous vous êtes débarrassé des emballages ainsi que de la palette, vous ne pouvez pas l'imputer à notre société. Concernant notre mail d'exigence, il y a incompréhension de votre part.

Comme expliqué par téléphone et par mail, il y a aussi une marge d'erreur sur la céramique de quelques mms et nous avions vérifié le plan vasque non-défectueux.

Nous vous avons fait comprendre que la meilleure solution était la reprise complète du produit pour pouvoir vous rembourser totalement, mais vous avez fait part de votre refus auprès de vos interlocuteurs.

Ainsi, la situation serait déjà réglée depuis le 08/10/2018.

Nous "comprenons" votre insatisfaction, mais vous ne pouvez pas réfuter les solutions apportées et vous devez également comprendre que le retour d'un produit (entre la région de Marseille et celle de Lille) nécessite un minimum de protection et d'emballage (cartons et palette de transport)

Cordialement,
Simon Service Client Planetebain.com

Produits complémentaires

6 autres produits dans la même catégorie :