Vous venez d'ajouter ce produit à votre panier
Quantité :
dont d'éco-participation

En stock

Je continue mes achats Je valide mon panier

Pack wc à poser avec abattant magnétique sortie horizontale

PlaneteBain

211031

Pack wc à poser avec abattant magnétique sortie horizontale

Les + produits

ceramique cuvette-carenee sortie-horizontale abattant-magnetique

199,00

En stock

Livraison en 5 jours ouvrés

3xweb + d'info
3x sans frais
3x 66,33
Frais de gestion 0€

Détails

PACK WC A POSER :
- Cuvette carénée avec bride
- Système d'abattant magnétique innovant

CARACTÉRISTIQUES :
- Type d’alimentation du réservoir : Alimentation en eau possible à gauche comme à droite du réservoir.
- Volume de chasse : 3/6L - Économiseur d 'eau - Robinet flotteur silencieux

ABATTANT :
- Abattant magnétique recouvrant
- Déclipsable (aimant)

INSTALLATION :
WC sortie horizontale - Diamètre 100 mm
- Fixations fournies
- Robinet d 'arrêt et système d'évacuation non fournis.

Céramique Garantie 10 ans
Mécanismes et abattant garantis 2 ans

Produit hygiénique, facile d'entretien.

Découvrir la marque PlaneteBain.

Fiche technique

ColorisBlanc
Garantie10 ans
Hauteur77.5
Largeur38
Profondeur71
MatièreCéramique
Poids35
Sortie WCHorizontale
Cuvette avec brideOui
StyleTraditionnel
LivraisonSous 5 jours ouvrés après expédition

Dessin technique

Livraison

La livraison est possible uniquement en France métropolitaine, Corse et Belgique.

Cette dernière sera effectuée au pas de votre porte ou au rez de chaussée de votre immeuble.
Dans le cas d'une livraison à domicile il est impératif de vérifier l 'état de votre colis en présence du transporteur avant toute signature.

En cas d'avarie constatée (casse, détérioration), vous devez refuser la commande, le notifier sur le récépissé de transport du livreur et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@planetebain.com

En signant sans réserve le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Articles du Blog

Il n'y a aucun article lié à ce produit pour le moment.

Avis clients

Stars

Noté 3.6 sur 5 basé sur 11 avis

Marie José KAWKA
stars 19-08-2019
beau produit et livraison rapide.
Nadine BOSC
stars 09-07-2019
Bonne qualité.
Je repproche juste le manque de photo et notamment de la cuvette
Réponse de l'entreprise
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre commande sur PlaneteBain.com

Nous sommes ravis que la qualité de ce pack WC avec abattant magnétique ait répondu à vos attentes.

Notre équipe reste mobilisée tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h pour vous apporter toutes les réponses et précisions utiles avant ou après avoir passé votre commande.

Cordialement,
Philippe Service Client PlaneteBain.com
Stéphane LAVIE
stars 09-07-2019
Mauvais rapport qualité-prix.
Les quelques dessins sur un petit morceau de papier ne constitue pas à me yeux une notice suffisante de plus, il semble y avoir une micro-fuite entre la cuvette et le réservoir, pour un produit ayant coûté 99€ je trouve cela un peu cher au vu de la qualité effective du produit.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfaite par votre achat sur notre site.

Si le document accompagnant votre commande ne vous permet pas d'installer sereinement votre pack WC, je vous rappelle que nos équipes restent mobilisées tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h pour vous apporter toutes les précisions utiles à votre installation ou vous envoyer un schéma d'aide de mise en place explicite.

Si vous rencontrer une micro fuite entre la cuvette et le réservoir, plusieurs raisons à ce problème :
- votre joint d'étanchéité est mal placé et se retrouve pincé
- le réservoir n'est pas d'aplomb, même de manière infime et permet de libérer un petit passage d'eau
- la céramique entourant le trou n'est pas lisse.

Je vous invite à contrôler ces points pour identifier la cause du filet d'eau.

Nous nous étonnons de lire autant de points négatifs concernant votre achat alors que vous n'avez entrepris aucune démarche de contact auprès de notre équipe pour demander une aide à l'installation tout comme pour le problème de filet d'eau et nous permettre de vous apporter l'aide nécessaire...

Nous restons dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Philippe Service Client PlaneteBain.com
florent BANQUART
stars 01-05-2019
Très beau design et très harmonieux.
Claire
stars 23-04-2019
Pas reçu ma commande
Réponse de l'entreprise
Madame,

Nous regrettons vivement que votre commande du 10 avril dernier ne soit pas encore livrée.

Nous regrettons tout autant votre avis négatif concernant ce problème car notre transporteur a pris contact avec vous par téléphone le 15 avril pour organiser votre livraison.

Un message vous a été laissé avec les coordonnées téléphoniques du transporteur à rappeler. Pouvez-vous prendre connaissance de votre messagerie d'appel dont le N° finit par 0506 ?

Nous vous invitons également à contacter notre équipe qui reste à votre service, par téléphone, par mail ou par Chat du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Avez-vous cherché à joindre notre équipe pour obtenir une aide et des renseignements avant de privilégier de communiquer via votre avis ?

Cordialement,
Philippe Service Client Planetebain.com
Herve
stars 15-04-2019
Wc de très mauvaise qualité. A fuir. Service client pas du tout à l’ecoute du client.
On m’à proposé 50€ de port, pour reprendre le wc. C’est complètement scandaleux
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons le désagrément que vous rencontrez.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez aucune trace de contact par mail concernant votre avis.

Ce pack WC dispose d'un système breveté, cependant si vraiment vous rencontrez un problème spécifique, nous sommes à même de pouvoir nous rapprocher de notre service produit et fournir des éléments factuels.
Si un défaut est avéré, il est de notre intérêt et du votre de le corriger.

Restant à votre disposition.
Cordialement.
Simon.
Lallement
stars 13-04-2019
Le produit à l'air bien finit mais je ne lai pas encore installé donc a voir par la suite mais il était bien emballé
Greg
stars 17-03-2019
Très bon produit ! Je recommande !!
bidinger
stars 24-01-2019
ensemble de la commande parfait
Valérie Deconinck
stars 13-12-2018
Très bon produit
Finition et facilité d’installation
mireille
stars 16-08-2018
Parfait. Et en plus super promo sur le pack.

6 autres produits dans la même catégorie :